Débloque des informations essentielles

Avantis est le meilleur moyen de débloquer des informations critiques profondément enfouies dans les dossiers et les données de sécurité de l'entreprise. Utilisez notre suite utile d'outils de recherche puissants pour extraire plus d'informations précieuses en moins de temps !
Image d'en-tête

Générer rapidement des informations

Avantis offre des capacités de recherche rapides et intuitives, vous permettant de découvrir des informations critiques enfouies dans des millions de documents et de points de données.
Mockup

Recherche rapide et intuitive

Avantis offre des fonctions de recherche rapides et intuitives qui vous permettent de découvrir les informations essentielles dont vous avez besoin, enfouies dans des millions de documents et de points de données. Tirez parti de puissantes fonctions de recherche en texte intégral combinées à des dizaines de critères de recherche supplémentaires pour accéder rapidement et facilement aux informations dont vous avez besoin.
Mockup

Analyse souple des résultats

Avantis offre la plus grande souplesse d'affichage des résultats de recherche sur le marché. Ajoutez des scores de critères aux listes de résultats, utilisez des options de tri multiples et flexibles de filtrage, des fonctions de regroupement uniques et puissantes, pour obtenir rapidement une visibilité sur ce qui est habituellement caché. Vous voulez analyser les résultats encore plus loin ? Avantis vous permet également d'exporter facilement les résultats au format Excel ou CSV.
Mockup

Chargement rapide des documents

Quelle est la valeur d'une recherche rapide si chaque document que vous consultez prend beaucoup de temps à charger ? Avantis optimise l'expérience de visionnement des documents PDF volumineux dans un navigateur Web. Ainsi, quelle que soit la taille du dossier, votre document se chargera immédiatement, ce qui vous permettra d'afficher plus de résultats de recherche en moins de temps. Découvrez le temps de chargement de documents le plus rapide de l'industrie avec Avantis !
Mquette de tableau de bord

Données détaillées sur l'entreprise

Accédez à une vaste gamme de données sur chaque entreprise, y compris :
Checkmark icon
Profil SEDAR+
Checkmark icon
Profil de l'entreprise
Checkmark icon
Données financières
Checkmark icon
Ratios clés
Checkmark icon
Gains
Checkmark icon
Dividendes
Checkmark icon
Événements corporatifs
Checkmark icon
Couverture des analystes
Checkmark icon
Citations et graphiques
Checkmark icon
Historique des prix

Alertes et notifications

Laissez Avantis faire le gros du travail en effectuant des recherches automatiques et en vous informant des nouveaux résultats en temps réel, avec des options d'alertes par courriel pour vous tenir informé dès qu'ils sont disponibles. Les notifications par e-mail sont pratiques et flexibles, vous permettant de recevoir des mises à jour immédiatement ou à des moments programmés, ce qui vous permet de gérer efficacement votre temps de recherche.
Mockup

Laissez Avantis faire le gros du travail pour vous

Au lieu de rechercher des renseignements urgents ou une base continue, permettez à Avantis de rechercher automatiquement et de vous avertir lorsque de nouveaux résultats sont disponibles. Vos alertes apparaîtront dans Avantis en temps réel et vous pourrez ajouter des notifications par e-mail afin d'être informé dès qu'elles seront disponibles. Avantis vous donne vos résultats, à votre façon, dans votre emploi du temps.
Mockup

Options pratiques de notification par e-mail

Toutes vos alertes s'affichent dans Avantis en temps réel, mais vous pouvez également choisir d'être informé des nouvelles alertes par courriel. Choisissez de recevoir des courriels immédiatement ou à une heure prédéfinie sur une base quotidienne ou hebdomadaire. Avantis vous offre la souplesse dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre temps de recherche.

Facile à utiliser

Avec une interface épurée et moderne qui a été pensée de haut en bas, ainsi qu'une vaste base de connaissances sur les pratiques, les mini-vidéos et les articles, Avantis simplifie plus que jamais votre flux de travail.

Aménagement propre et moderne

Avantis est doté d'une disposition épurée et flexible qui met des commandes intuitives à l'avant et au centre de vos doigts.

Facile à personnaliser

La meilleure façon d'afficher l'information et les résultats est la vôtre. Avantis offre de nombreuses façons simples et rapides de personnaliser et de modifier les paramètres de résultats et d'affichage pour une visibilité totale.
Mquette de tableau de bord

Unlock critical insights

Avantis is the best way to unlock critical insights buried deep within corporate security filings and corporate data. Use our helpful suite of powerful search tools to extract more valuable information in less time!
Header image

Generate rapid insights

Avantis offers fast and intuitive search capabilities, allowing you to uncover critical insights buried deep within millions of documents and data points.
Mockup

Fast intuitive search

Avantis provides fast and intuitive search capabilities that allows you to uncover the critical insights you need buried deep within millions of documents and data points. Leverage powerful full-text search features in combination with dozens of additional search criteria to quickly and easily get to the information you need.
Mockup

Flexible results analysis

Avantis contains the most flexibility in viewing search results on the market. Add scores of criteria to result lists, use multi-sorting, flexible filtering options, unique and powerful grouping features, to quickly gain visibility into what is usually hidden. Want to analyze the results even further? Avantis also allows you to easily export results into Excel or CSV format.
Mockup

Fast document loading

What is the value of a fast search if every document you view takes a long time to load? Avantis optimizes the viewing experience of large PDF documents in a web browser so regardless of the size of the filing, your document will load immediately allowing you to view more search results in less time. Experience the industry’s fastest document loading time with Avantis!
Dashboard mockup

In-depth company data

Access a broad range of data on each company including:
Checkmark icon
SEDAR+ Profile
Checkmark icon
Company Profile
Checkmark icon
Financials
Checkmark icon
Key Ratios
Checkmark icon
Earnings
Checkmark icon
Dividends
Checkmark icon
Corporate Events
Checkmark icon
Analyst Coverage
Checkmark icon
Quotes & Charting
Checkmark icon
Price History

Alerts & Notifications

Let Avantis do the heavy lifting by automatically searching and notifying you of new results in real-time, with options for email alerts to keep you informed as soon as they become available. Convenient email notifications offer flexibility, allowing you to receive updates immediately or at scheduled times, ensuring you manage your research time efficiently.
Mockup

Let Avantis do the heavy lifting for you

Instead of searching for time-sensitive information or ongoing basis, allow Avantis to automatically search and notify you when new results are available. Your alerts will appear within Avantis in real-time and you can add email notifications so you are made aware as soon as they are available. Avantis gives you your results, your way, on your schedule.
Mockup

Convenient Email Notification Options

All your Alerts appear within Avantis in real-time however you may also choose to be notified of new alerts via email. Choose to receive emails immediately, or at a predefined time on a daily or weekly basis. Avantis provides you the flexibility you need to manage your research time efficiently.

Easy to use

With a clean, modern interface that has been thought through from top to bottom, as well as an extensive knowledge base of how-to's, mini-videos, and articles, Avantis makes it easier to streamline your workflow than ever before.

Clean & modern layout

Avantis boasts a clean, flexible layout that puts intuitive controls front and centre at your fingertips.

Easy to customize

The best way to view information and results is your way. Avantis offers many quick and easy ways to customize and modify result and display settings for full visibility.
Dashboard mockup